mercredi 20 janvier 2010

Lorsqu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

C'est bien connu, je suis une célibataire fidèle à mon statut... Pas que cela me plaise, bien au contraire mais faute d'être avec un homme-enfant, un homme-jaloux ou un homme-absent j'aime beaucoup mieux être seule. Je finis sérieusement à être confortable avec mon statut, c'est que qui est le plus dangereux. Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi et que je n'ai pas essayé... il en reste très peu...

Quand tu as fais le tour de tes amis proches;
Quand tu as fais le tour des amis de tes amis proches;
Quand au bureau il n'y a que des filles ou des gai;
Quand dans les bars ce ne sont que des hommes-enfant;
Quand dans les bars ce ne sont que des hommes avec des enfants;
Quand tu as déjà rencontré les fils des amies de ta mère;
Quand tu n'es pas du tout intéressée par le fils du pharmacien;
Quand à ton bar habituel il n'y a jamais de nouveaux visages...

Tu fais dur!
Par pitié Seigneur où est l'Homme...?? Ne me dites pas sur Réseau Contact svp!!!

3 commentaires:

Caroline a dit...

Euh... Vient dans l'ouest canadien... ;) Il y a de ces beaux irlandais dans le coin :D

Djemaa a dit...

Bonjour et bon week-end pluvieux ! Pascal.

Anonyme a dit...

tout ce ke tu dis est tellement vrai, je me retrouve dans tout ca...merci car cela me prouve ke je ne suis pa seule a le penser! Marina

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles