samedi 10 février 2007

Des garçons, des filles et de l'alcool...

Sortir un jeudi soir est devenu une petite récompense pour moi, surtout lorsque c'est la soirée des «ingénieurs»...

Après quelques préparatifs entre filles, une bouteille de rouge, un shooter de bailey's et une goutte de spraynet nous nous sommes lancées à l'aventure... une aventure qui s'est avérée zoologique, voici les espèces rencontré:
- Un gars à l'entré du Pub qui crie « Wow ya de la femelle ici a soir...» WHAT?!?! tu parles d'un épais, je ne sais pas à quoi il s'attendait mais il a eu droit a mon air bête!
-Un collègue aux mains baladeuses habillé en Dolce Gabbana...........en couple...pfff
-Des gens de l'Irak et d'autre d'Harlem,

J'ai une question éthique:
Moi et une copine marchions dans l'allée du Pub, en état débriété avancé main dans la main et voilà que je vois une naine venir vers nous, nous titubions... la seule idée qui nous est venue a été de lever nos bras en l'air comme pour faire un pont et la naine, insultée a passée dessou...

Je riais presque qu'a pleurer, parce que j'étais saoule... mais aujourd'hui je me demande, ce n'était pas très politiquement correct je crois! hien???


AVIS À TOUS:
Je suis finaliste d'une bourse de 30 000$ de l'émission On a pas toute la soirée, svp encourager moi regarder TVA le 18 à 18h30 et votez!!! Je vous tiens au courant j'ai le premier tournage lundi...

Annoncez la bonne nouvelle!!!

Sarah!

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles