lundi 5 février 2007

Soirée sexy et guide de sortie

J'aime sortir me trémousser, me pavaner ainsi que sortir afin de regarder. Et oui regarder, regarder les gens autour de moi, leur attirail, leurs manières et leur façon de danser...

Samedi j'ai été gâté, un des seuls samedi que j'ai de congé de ma Sainte vie de SATC (sex and the city)... Je sais ce n'est pas normal de travailler la nuit le week-end pour une SATC!!!

Alors les trois belles pitounes et moi sommes sorties, remplies d'espoir et d'ambition de rencontrer des potentiels, direction l'Ozone boul. Laurier

Nous avons commencé notre soirée au bar, à siroter notre premier drink, on discutait, on riait et j'observais. J'étais à la recherche d'un gars, un potentiel... malheureusement les seules choses que je voyais étaient des gars avec des colliers, beaucoup trop de colliers, des running shoes Reebok, come on mon garçon ne mets pas de Reebok pour sortir, des gars avec des chandails blanc moulants dans le même style qu'un boxeur et le clou de ma soirée a été le petit maigrichon qui avait une chemise avec des flammes...

«INTERDICTION FORMELLE DE METTRE UNE CHEMISE AVEC DES FLAMMES, DES DESSINS DU STYLES DRAGONBALL OU TOUT AUTRES STUPIDITÉS DE CE GENRE.»

Mais les filles n'étaient gèrent réellement mieux, une avec une fleur dans les cheveux, une avec une robe tellement too much, une avec des pantalons cargo et une chemise à carreaux... bref tout plein de phénomènes

J'adore faire ça, regarder simplement et faire des affirmation qui ne comportent aucun jugement ... en fait aucun explicite!

Moments cocasses
Quand Madeleine a raconter très sérieusement que sa grand-mère de 81 ans, qui n'est pas très petite, fait du vélo stationnaire à tous les jours, je dois m'y mettre je suis pleine de remords depuis,

Quand une gang de pauvres innocents pleins de persévérance ont essayé de s'incruster dans notre cercle de danse, Madeleine ne nous a pas aidé sur cette cause, elle a embarquée dans leur jeu,

Quand moi et Miranda avons commander le même drink, je cite « (M): Vodka canneberges SVP, (C): Vodka canneberges également,
Et là, la barmaid toute déconcertée de savait plus où mettre de la tête, le mot également l'a totalement mélangé... pauvre cocotte retourne sur les bancs d'école,


Voilà une autre de ces soirée fabuleuses,

le lendemain matin la réalité m'a retrouvée assez rapidement, ouf!

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles