mardi 20 février 2007

La vie est une grosse farce

C'est une phrase que je prononce assez souvent: «Ma vie est une joke» Ce n'est pas rare qu'il m'arrive des situations hors du commun et qu'on me dit «Ha ha ha, c'est juste à toi que ça peut arriver ça!» et les gens rient. Mais ces temps-ci la situation est différente. J'ai été finaliste pour une bourse de 30 000$, j'ai perdu, j'ai eu un acident de voiture, mon père en a eu un le lendemain et un bon ami aussi, je suis tombée tête première dans la neige lors du tournage de mon topo, je suis recherchée par la police de...hahaha je ne vous le dit pas! Et... plus je fais du snow plus je suis pourrie... CALIF!

Donc, afin de me prouver je ne sais pas quoi, j'ai pris une initiative parce que j'ai envie d'avoir le plus de souvenirs possible de mes amies, j'ai le goût de me prouver que ma vie est une joke! et de laprouver à tous le monde. C'est pourquoi j'ai mis au point mon projet personnel. Nananan le chantage ne me fera pas parler. Mais je filmerai beaucoup au cours de mes prochaines sorties entre amies et moments spécials afin d'avoir les histoires et moment inédits sur pélicule...

à suivre...

1 commentaire:

Éternel-Étudiant a dit...

Ishh, je vais devoir faire attention, une vidéo compromettante est si vite créée.
Il ne faut pas toujours se fier à l'image, mais des fois c'est dure à expliquer.
Tu gardes cà pour toi ;)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles