mardi 6 février 2007

Envie nocturne et spm

Après avoir regardé encore et encore la saison 3 de Sex and the City et après avoir feuilleté environ 34 Clin d’œil, j’étais prise d’une folle envie de manger de la junk…
Il n’y avait que du Kraf diner, une poutine avec des saucisses de chez Ashton ou un bon bigmac qui auraient su satisfaire l’envie causé par mes spm de malbouffe… mais les remords on soudain fait surface… Il était 11h55 du soir, j’avais mes lunettes ainsi qu’un chignon sur le top de la tête et…évidemment je portais mes joggings 80s Bref,je nepouvais pas manger à cette heure ci ni sortir de mon cocron j’aurais fait fuir un SDF avec mon allure.

Malheureusement, la seule choses que j’ai trouvé dans mon frigo était du jus de pommes fraîchement pressé, des bagels aux grains entiers et de la soupe au légumes… vraiment il y a quelqu’un là haut qui veille sur mes rages hormonales…Plus je regardais le frigo, plus j’avais envie de manger de mauvaises choses, de la Belle province ou du Burger King ou même une lasagne de chez Normandin aurait fait mon bonheur. J’étais là, la seule personne éveillée de la maison assise devant mon frigo entrain de ronger mes ongles dans le noir. Le temps tournait, j’avais rendez-vous à minuit dans mon lit ( et non pas avec un homme mais bien avec mes 4 folles préféré de SATC), il ne me restait que 5 minutes…Je manquais de temps afin de subvenir à mes besoins de junk, je me suis contentée de biscottes sans gras trans et une tisane à la mandarine…

En conclusion, les hormones on réellement un effet néfaste sur moi, et je dis merci à mes rages nocturnes qui font en sorte que je ne suis jamais mal prise…

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles