mercredi 31 janvier 2007

La Perfection selon Carrie...

Depuis la nuit des temps, en fait depuis 20 ans!, je rêve du prince charmant. Au cours des années, il a évolué avec moi, il a passé de blond à brun, de petit à grand, de protecteur à comique et de super branché à l'homme des bois.

Nous nous disons souvent entre célibataires, « Nous devons baisser nos critères... » et une autre affirme « moi ils ne sont pas si élevés» ou « je les ai déjà baissés» et je me contentais d'acquiescer ou de dire moi aussi... MAIS NON!

Non je n'ai jamais baisser mes critères et oui le moindre petit défauts d'un «potentiel» me turn off solide... pourtant je suis pleine de défauts, je transpire les défauts...

Je recherche le prince charmant, mais j'évolue tranquillement pas vite, je commence de plus en plus à trouver les défauts des autres charmants... jusqu'au jour où ce sera le prince je pense...

Ce qui m'a poussé à cette réflexion, c'est mon céliba... j'ai envie de plus en plus à le vivre sereinement mais c'est également grâce au post du célibataire de poche sur l'amour... voici l'extrait d'un livre en cours de lecture par le célibataire:
«Alors elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses»

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles