vendredi 12 janvier 2007

RI-DI-CU-LE

J’avais beaucoup d’attente envers la vie universitaire, hier celle-ci m’a totalement
étonnée et traumatisée. Voici le pourquoi du comment:

Alors je me rends à mon troisième cours de la semaine avec une copine, on s’installe dans la classe en auditorium et je regarde les gens autour de nous. C’est soit noir ou blanc, soit très chicks ou soit du style fond de campagne, bref, peu de gens normaux! La prof entre, ho my god! Affreuse mais semble compétente, maudite chance pour elle!!! Elle se présente et finit par la phrase que je redoutais : «Maintenant, à votre tour…» QUOI??? Qui aurait pensé qu’au niveau universitaire, on se lèverait pour dire «Bonjour je suis Carrie, je suis à ma première session en Comm, je viens de New York(en fait pas vraiment mais sinon je me dévoile!) et je suis gentille!!!» RI-DI-CU-LE Tour à tour les pitounes et les farmeur se sont levés pour se présenter voici le top 5 des mots qui te décrivent le mieux!:
1-Passionné
2- Gentil
3-Dynamique
4- Souriante
5- Ponctuel

N’importe quoi. Sans vouloir être réellement irrespectueuse, je riais de bon cœur, j’ai vue de mes propres yeux des intello qui se croyaient cool et des pitounes (qui soit dit en passant passent 4 heures à se préparer avant d’aller faire travailler la méninge qu’elles ont à l’école!) intelligentes!

Bon alors voilà ma frustration! Ça m’a fait un grand bien!

Carrie alias bitch d’un jour!

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles