dimanche 14 janvier 2007

Pour rire un peu de moi

Bon je ne me trouve pas très gentille dans mon dernier post alors je vous propose de rire de moi...
Pour faire rire un peu!

Vous avez sûrement dans votre entourage une personne qui chante à voix haute et qui se croit… Et bien pour ceux qui me connaissent personnellement ce ne sera pas une surprise mais j’ai obtenu cette palme haut la main il y a de cela très longtemps. Je ne me contente pas seulement de mal chanter mais comble du ridicule, environ 89% du temps je me goure dans les paroles!Bravo championne, alors voici une liste de mes grands succès :

Top 4 des paroles erronées :

Moi vs l’auteur (pfff)
Beautiful forever vs Beautiful stranger
Every day vs Beverly Hills (outch!)
Une nuit sur une épaule vs Une main sur une épaule
I’m like a girl vs I’m like a bird

Conclusion: Je n’ai pas l’oreille musicale…
D’autres viendront sous peu…;)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hahaha!! J'attendais ce post avec impatience! Je te donne un défi: apprendre les bonnes paroles de Justin Timberlake avant le show, question de ne pas avoir l'air trop noix à mes côtés ;)!!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles