lundi 22 janvier 2007

Le Questionnaire...

J'ai pris ce questionnaire sur le blog qui me fait rire à tous les jours: http://keeg.ca/ Sérieux, le gars est drôle et les filles aiment les gars drôle, ...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne;
l'abricot faible en gllucides est un ingrédients merveuilleux, et oui c'est un livre de recette, 200 recettes pour la mijoteuse, pas de panique c'est à maman!
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Le destin de Lisa, je suis complètement accro à séries plus :)
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est?
18h44
4- Vérifiez, il est…
18h47 , c'est bien cave comme question.
5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
Mon père et ma mère qui mangent en harmonie du yogourt et des biscuits, ce bruit est loin d'être agréable!
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Je suis allée «étudier» au Starcafé avec Miranda, on a bien rit! Après je suis allée me réchauffer les fesses en cabine, haaaa vilaine le cancer...
7- Que portez-vous?
Bien voyon! Mes nouveau jogging avec des élastiques au bas! Un chandail blanc et mes cheveux frisés! Bref c'est pas super gagant!
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Je regardais le blog http://keeg.ca/ et je riais!
9- Avez-vous rêvé cette nuit?
OUI!!!! J'ai rêvé que j'avais des oeufs d'Anaconda collés aux cheveux, je me suis lévée et j'ai sauté dans la douche. C'est vraiment écoeurant comme rêve dsl.
10- Quand avez-vous ri la dernière fois?
Quand j'ai lu les 25 règles du gars sur le blog http://keeg.ca/ ( hey je suis vraiment entrain de faire sa Pub!)
11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des rideaux et un cadre, je suis dans le salon.
12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
En fait, je trouve vraiment que l'annonce de St-Hubert avec le bonhomme Carnaval c'est bizzz...
13- Que pensez-vous de ce questionnaire?
Bah, c'est drôle mais long à faire!
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu?
La famille Stone, c'est tellement beau comme film, le frère est tellement beau! (soupir)
15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un café, la nuit sacrament!
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:
Hum hum hum, j'aime ce que je ne peux pas avoir.
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?
Probablement, la polution, ça m'écoeure le réchauffement de la planète, Et oui, j'ai un coeur!
18- Aimez-vous danser?
Pas vraiment mais c'est un devoir pour une fille de danser, j'aimerais bien danser, danser le reggaton!!!
19- Georges W. Bush?
Ouf, pauvre garçon...
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Pas Léa c'est déjà réservé alors je dirais Aurélie ou Anna
21- Et si c’était un garçon?
Hubert ou bien Timmy (haaaa, je niaise! Jamais!)
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger?
Oui mais j'ai tenté l'expérience à l'intérieur du Québec et il semble que je ne soit pas capable... Un jour p-être
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
Pas Toi!


Alors faites-le test!

1 commentaire:

Jean-Luc a dit...

woooa, je suis pas si drôle :P

C'est quoi l'idée de pas mettre ton email dans ton profil? :P

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles