lundi 15 janvier 2007

Pourquoi acheter des bouchons en cire pour les oreilles?!?

Ouh la la ma journée de lundi s'annonçaist assez remplie et divertissante finalement pas vraiment, ma journée m'a déçue pour plusieurs raisons, ce qui m'a poussé a m'acheter des ptites crottes en cire pour mes minuscules orifices à entendre...
Je voulais me lever vers 9h00, j'ai ouvert les yeux à 12h16: VIARGE!
Je voulais laver l'aquarium de mon poisson, je ne le trouve pas assez sale: il va sûrement mourir d'une insalubrité aquariniumale comme mes 37 derniers poissons... :(
Je voulais réaménager mon bureau dans le sous-sol, je ne peux pas c'est mal chier avec les 43 789 boîtes de niaiseries à ma soeur.
Je voulais faire mes lectures d'université, j'en ai fait quelques unes mais la tv est si divertissante... il faut que je me discipline au plus sacrant. Comme le dit si bien Charlotte, il y a tellement d'autres choses à faire dans la maison que de lire des recueils de textes...
Je voulais faire un travail de psyco, webct est en panne

Come on ma vie est une joke

Je ne voulais pas entendre les niaiseries de Dutrisak,
Je ne voulais pas voir un couple si amoureux se marier à Oui je le veux!
Je ne voulais encore moins en voir un 30 minutes après à la Bosse des noces,
Je ne voulais pas avoir à déneiger mon echomobile pour aller me chercher un café qui goûte autre choses que l'eau de vaisselle,
Je ne voulais pas niaiser à la pharmacie 38 minutes quand je suis la seule patiente et voir le regard mal allaise du gars avec beaucoup de muscles (alias le fils du pharmacien) quand il a constater le nombre de médic que le Doc m'a prescrit, je sais je sais...
Je ne voulais pas entendre ma mère chialer après la tv >(c'est cave parler à une tv) ((JE fais ça aussi, c'est de famille)
Je ne voulais pas faire mon lavage, pauvre enfant ça fait parti de la vie

Donc pour régler les problème majeurs de ma journée:
J'ai fermé la TV 3 minutes!!!!
Je me suis acheté des bouchons, Dutrisak sérieux mérite, mérite quelque chose de mal je sais pas quoi encore mais le mérite....

PS mes bouchons flottent dans le bain....cool hien?!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hahaha! T'es trop niaiseuse!! J'pense aussi que je vais m'acheter des p'tites merdes en cire pour me boucher les oreilles!
Ah oui, pour Dutrisac, c'est vrai qu'il mérite quelque chose de mal, de trèèèèès mal! Hahahaha(rire diabolique)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles