mercredi 10 janvier 2007

Téléphone freak!

Alors alors, pendant presque TOUT le temps des fêtes, mes bonnes amies (Samantha la fatigante, Charlotte et ma très chère rousse préférée Miranda) étaient dans le sud. Comble du malheur, sans moi faute de bidou. Je me suis tout de même bien débrouillée avec mes propres moyens ce qui inclus l'homme. L'Homme! Je l'ai, je l'avoue, pris pour ma chum de fille, shopping, mémérage, promenades et films ont été à l'honneur! Pauvre garçon! Je ne penses pas développer le dossier de l'Homme plus qu'au stade d'ami pour le moment. Les filles sont revenues hier.
Hier soir:
10h00: Je me demande à quelle heure elles arriveront
10h03: J'espère avoir vite de leurs nouvelles
10h40: Je fais une liste des trucs croustillants de mes vacances... un peu pathétique mais bon!

Aujourd'hui
6h45: Le ****** de cadran sonne : Première journée d'Université, bonne chance championne!
7h20: Siboire on gèle dans mon echomobile
7h21: Le pompiste me fais des jokes plates avec un ancien animateur de scouts, je rigole poliment mais dans ma tête les sacres se bousculent.
8h15: Les gens dans ma salle de classe sont tellement laid j'ai rarement vu ça, la championne est bien contente j'ai beaucoup de matière à critiquer et à rire! hihihi! Vilaine!
8h30: Le prof est cute, il ressemble au papa-noël! Je me sens obligé d'écouté tellement il a l'Air d'un grand-pépé!
9h00: Est-ce que les filles avaient de l'école ce matin? Maudit que je m'ennuie c'est bien niaiseux!

L'épisode du téléphone freak commence:
11h00 Premier essaie
11h02 2e essaie
11h09 3e
14h07 4e
et ça continue jusqu'à environ 15 téléphones hahaha! J'ai trop hâte!
Je passe le temps ici et là en regardant mon poisson!

Je me contente d'appeler la ciglé de Samantha pour avoir un peu de potin! Je lui parle 30 sec, elle est trop nouille, je ne suis pas capable!

15h00! le téléphone SONNE! YOUPIDOU!C'est ma Miranda! YÉ! les potins affluent!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Le prof grand-père aurait-il déjà fondé une boîte de pub? Si oui, j'aimerais bien comprendre ce que tu peux lui trouver de cute???

Sarah a dit...

Honnêtement je ne sais pas s'il a déjà fait ça mais je ne croit pas il a dit qu'il faisait de la recherche en comm... mais ya l'air d'un gros nounours!

Stéph a dit...

Je suis un ex-président du Cafcom (existe-il encore ?) alors si c'est des potins de Coms, shoot !

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles